Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francisco Guasco

Francisco Guasco

Que faire quand on sent que le travail de pompier de son homme passe avant tout le reste?

Je vis avec mon homme qui est pompier professionnel,depuis deux ans et demi.Je savais que son métier était difficile à vivre :gardes de 24heures où l'on se sent seule,mais je le sens plus heureux à sa caserne qu'à la maison où il décroche à peine un sourire,se laissant envahir par la fatigue (il a 26 ans et demi et 5 ans de métier)Je sais qu'il m'aime toujours,je le sens, mais dois-je faire toutes les concessions pour son travail au prix de notre amour et de son métier?Accepter sa mauvaise humeur récurrente,sa fatigue,son manque de gaieté permanente?Il me dit qu'il fera des efforts (pour me garder) car je lui en parle souvent,mais rien n'y fait ou tout cela n'est qu'éphémère.Qu'en pensez-vous,tous les avis m'interessent ainsi que ceux des femmes de pompiers connaissant ce meme probleme.Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




deviens pompier volontaire
il verra ke tu t interresse a sa passion et fera tet du coup plus attention a toi
Avoir le feu au cul lol
un couple qui s'essouffle comme ça, c'est pas bon signe : surtout si l'un ne fait pas d'effort ou presque pour que ça s'améliore.
j'ai l'impression que pour lui, la maison n'est que l'endroit ou il vient quand il ne peut pas rester en caserne.
avez-vous des enfants? en veut-il?
s'il en veut, ça pourrait lui permettre de se sentir en famille aussi chez lui ; sinon, ça va seulement l'éloigner encore un peu plus de toi.
rhodes : ne généralise pas comme ça, des hommes qui se fichent de leur carrière et qui ne travaillent que pour pouvoir donner un toit et à manger à leur famille, j'en connais beaucoup.
Ben lui au moins pendant sa passion il sauve des vies.
Moi il tue des affreux zozos derrière leur PC.
Tous les hommes sont pareils.Leur carriere professionnelle passe avant le reste.Une reconnaissance sociale, y a rien de plus important pour eux et nous, ben,on passe aprés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Changement de régime matrimonial
  • Jésus fils de Joseph Parlé dans tout le Moyen-Orient depuis le Xe siècle avant notre ère, l'araméen était la langue du Christ et peut-être celle du texte perdu qui aurait. Doit-on dire Jésus ou Yé
  • seeman speech திராவிட சுடுகாடு YouTube Seeman seeman speech @ thiruvallur seeman latest speech tamil news tamil news live redpix Naam tamilar katchi leader addressed his party office bearers at th. seeman latest speech @ Secondary grade teachers strike seeman speech tamil news live More t
  • Laurence Bras Pull Mohair Pastaga Bis Bleu marine Chemise Soil Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Pull Mohair Pastaga Bis Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Blous
  • Aux hommes divorcés? "Pourquoi êtes-vous si amères? Comment vous faire comprendre que nous ne sommes pas toutes à la recherche du profit et que nous ne voulons pas vous mettre la corde au cou. J'ai l'impression que l'échec du divorce est plus lourd à porter que pour les " EN SAVOIR PLUS
  • Cette fille est elle encore crédible? "je suis en contact virtuel avec cette fille depuis deux ans. je la connais du lycée, il y a 19 ans. C'est elle qui m'a contacté. Il y a un an je lui avais proposé qu'on se revoit à l'occasion de mes déplacements dans la region ou elle habite et où s" EN SAVOIR PLUS
  • Suis-je parano ou dois-je me poser des questions? Bonjour,Je suis en couple depuis plusieurs années maintenant et que c'est la première fois que j'ai ce type de doute.Avant hier, j'ai dormi chez une copine, je appelé mon mari vers 8h comme ça et je suis tombé direct sur son répondeur. Une heure plu EN SAVOIR
  • Notre vie.? "notre vie c'est un choix de qui?" EN SAVOIR PLUS
  • La sécu c'est culte.peut-on parler de son trou? "est ce tabou de parler du culte de la secu!" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes préfèrent-elles les mecs Romantiques et sentimentaux, ou les machos et les dragueurs? "En bref, mieux vaut-il être un homme "attentionné, fidèle, romantique et respectueux", ou bien un soit-disant "vrai Mec", qui roule des méchaniques, un matcho, un gars "qui en jète", qui flambe." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids SANS EFFORT | Mon expérience rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article